Votre avis m’intéresse

Lire ou laisser un commentaire

4 réflexions sur « Votre avis m’intéresse »

  1. Gestion des douleurs au quotidien – accompagnement au traitement médical de la Polyarthrite Rhumatoïde :

    Au début, je n’ai pas vu réellement de changement sur les douleurs ou bien la pensée positive. Il a fallu de la persévérance et l’envie de réussir pour voir un début de changement. La motivation pour moi est indéniable pour obtenir une réelle amélioration.
    Avec le temps les exercices sont plus faciles et je les adapte selon mes besoins, mes ressentis et mon confort lors de l’exercice. Comme me l’a souvent dit Stéphanie, il est important de s’approprier les mouvements et elle a raison à 100% car je me suis rendu compte de la différence.
    Stéphanie vous avez été une professeure superbe. Très à l’écoute, disponible facilement et toujours prête à aider (merci pour tout).
    J’ai pu constater en plus de réussir à gérer mes douleurs au quotidien, que la respiration est très importante. Je me suis vite rendu compte qu’au final le mécanisme de respiration que j’ai eu depuis mon enfance n’était pas le plus efficace.
    Je me suis permise de m’approprier aussi certains exercices pour gérer certaines émotions : comme la colère (exercice de la boxe), le stress ( l’exercice de la marche par la pensée) etc…. Et bien entendu ça fait son effet même si l’utilisation première était différente.
    Je vous remercie beaucoup Stéphanie car indirectement vous avez réussi à me rendre plus sereine via les exercices, plus pondérée et calme.

    1. Bonjour Virginie,
      Merci beaucoup pour votre témoignage et partage d’expérience dans ce contexte.
      La motivation personnelle et une pratique assidue à la maison sont en effet indispensables pour que la Sophrologie puisse faire son chemin.
      Ravie que vous puissiez aussi utiliser les exercices dans votre quotidien pour gérer votre stress et vos émotions.
      Merci à vous pour votre confiance et votre engagement, tout le mérite vous revient.
      Très belle continuation,
      Stéphanie

  2. Sceptique sur ce que pouvait m’apporter la Sophrologie malgré des recommandations, j’ai rencontré Stéphanie qui, lors du premier rendez-vous a su avec simplicité m’expliquer les bienfaits de ce qui a été pour moi une thérapie.
    Angoissée depuis plusieurs années avec des symptômes chroniques, j’ai pu très rapidement avec son accompagnement, mettre en pratique les différents exercices qui, dès la 1ère semaine, m’ont permis de me sentir mieux.
    Au fil du temps et du suivi j’ai retrouvé un apaisement intérieur, une légèreté et la paix, une sensation de renaissance.
    Je suis très contente et heureuse du travail que nous avons pu accomplir, Stéphanie a su avec sa douceur naturelle me rassurer et me guider vers une nouvelle vie.
    Un très très grand MERCI pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre douceur.

    1. Bonjour Stéphanie
      Un très très grand MERCI également, pour votre témoignage et toute la confiance que vous m’avez accordée.
      Très heureuse que les bienfaits apportés par la Sophrologie soient à la hauteur de votre implication.
      Je vous souhaite une très belle continuation.
      Bien à vous,
      Stéphanie

Laisser un commentaire

Code de déontologie des sophrologues - Mentions Légales et politique de confidentialité - CGV - CGU - Site conçu par LJD INFO